CYBER ◘ CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
« Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun Vide
MessageSujet: « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun   « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun EmptyDim 12 Déc - 20:57

Bien entendu, le bruit d’un ordinateur lâchant des ondes à bon escient dans une petite pièce souterraine, ça vous rend complètement dingue et vous perdez un boulon; une chance que mademoiselle Baek, scientifique de son jeune âge (ça ne fait pas de mal un peut de précocité dans ce bas monde non?), n’ai pas encore perdue une case à cause de ces ondes maléfiques électroniques. Pour en venir au vif du réveil de Mademoiselle Baek, il était cinq heure du matin et Hope devait bouger son royale fessier d’intellectuel pour allez réveiller son fils Mason car ils partaient pour les US dans à peine deux heures et quelque. La jeune femme au cheveux de cuivre, bailla avec un air désinvolte sur son visage entaché par la fatigue (trêve de bavardage, il va bien falloir qu’elle bouge ses fesses du bureau ou elle c’était endormi non?): levant une jambe après l’autre, avec un effort surhumain, Hope réussi à se lever, elle était en pygama, et elle s’était endormis sur la construction des plans d’une nouvelle machine (pyjama qui en passant n’est qu’une vieille chemise d’homme trouver à perpette dans une soirée branchée au cœur de la ville, faite par de gros bourges pleins d’héroïne. Oui oui, elle garde la pêche l’intello). Se décidant enfin à se bouger, Hope ouvrit la porte du sous-sol de l’immeuble, elle grimpa dans l’ascenseur qui donnait dans son appartement, elle appuya sur le clavier virtuel, puis elle se laissa guider par la caisse de fer vivante.

Arrivée dans l’appartement, une odeur de café partait de la cuisine, et la télévision était allumée sur une chaîne pour enfants. Hope avança, puis sans vraiment se sentir étonnée, elle trouva Mason, un journal dans la main droite, assit sur une des chaises au bar. Il tenait dans sa main gauche une tasse, surement de thé (qui sait, Hope n’est pas vraiment indulgente sur ce qu’elle mange et fait manger: la plupart du temps c’est Mason qui l’aide à faire des courses sinon ce serait nouilles instantanées H24). La jeune maman s’approcha de son fils, qui était lavé et habillé. Se regardant dans le reflet du frigo noir brillant, Hope se sentie une fois de plus rembarrée silencieusement par son fils, qui était comme à son habitude, le plus adapté à la situation. (oui bah c’est un intellectuel le gosse hein il est précoce~). Elle s’empara de la tasse de café sous la machine, puis elle s’assit au bar en passant une main dans les cheveux de Mason; « Comment tu vas mon fils?! » s’exclama-t-elle gaiment avec un grand sourire fraîchement sortit d’un film Hollywoodien. L’enfant, le regard rivé sur son journal se décida enfin à regarder sa mère avec un air arrogant sur le visage; «  Omma. Tu sens mauvais de la bouche va te brosser les dents et prépare-toi à partir. »

Hope, ayant un bug général de son système nerveux, resta bloquée quelques instants avec un sourire niais sur la face, lentement elle se pencha sur le côté puis apportant sa main à sa bouche, elle sentit son haleine en grimaçant. Il est vrai que rester 24h dans un laboratoire avec pour seul nourriture des nouilles pimentées et des litres de café, ce n’est pas vraiment le top pour garder une haleine fraîche et envoutante. Hope se leva de sa chaise, puis en pinçant doucement la joue ronde de Mason, elle siffla entre ses dents un « Sale gosse va’ » puis elle monta les escaliers histoire d’aller faire un état des lieux de la salle de bain. (pas besoin de faire une étape poétique sur de l’eau chaude qui coulait entre les fesses de Hope, passons la scène de la douche pour exactement la scène du retard):

«  MASOOOOOOOOOOOOOON! ON EST EN RETARD!!! » Hope gueulait dans les escaliers en faisant des allez et retour avec les sacs. (elle n’avait toujours pas comprit qu’ils étaient tous en bas). Mason, debout dans le hall d’entrée, emmitouflé dans une échappe en laine trois fois trop grande pour lui avec un bonnet péruvien sur la tête, soupira laissant apparaitre un air septique sur son visage; « Omma, si tu te serais pas endormis sur la cuvette des toilettes, je pense qu’on devrais déjà être arrivés à l’aéroport. » Il avait dit cela avec une telle intensité, qu’Hope s’arrêta dans son élan, elle regarda son fils, puis levant un doigt vers lui elle s’écria avec une voix d’oursonne, « T…T…TOIII! », Mason fit demi-tour tout en s’emparant de sa petite valise, il ouvrit la porte de l’ascenseur, puis il s’engouffra dedans pour descendre en bas de l’immeuble, laissant sa mère courir vers lui (sauf erreur de timing, Hope se prit légèrement la porte de l’ascenseur dans la tête, laissant disparaitre, derrière, Mason qui tirait la langue. D’une voix désespérée, notre grande Hope (c’est l’cas d’le dire) murmura dans sa barbe non-existante; «  ce gamin me tueras un jour… ô buddah aide-moi..! » Laissant échapper une larme d’excessivité, Hope, prit ses affaires pour rejoindre Mason en bas.

Arrivé à destination, (le trottoir en gros), Hope prit la main de Mason, et ils s’engouffrèrent tous deux dans un taxi rose bonbon, qui démarra sur les chapeau de roues (histoire de faire de l’effet), amenant les deux individus à l’aéroport de la ville. Arrivés à l’aéroport transparent et ultra-High-tech, Hope et Mason se précipitèrent vers le grand Halle, Histoire de chercher des yeux SooHyun; Lorsque Mason aperçue son ’tonton’, il courra vers lui et fit un ’i believe i can’t fly’ dans ses bras le tout en criant. Hope regarda son fils du mauvais œil avant, d’aller aussi se précipité dans les bras de SooHyun. (un peut encombrante la famille Baek hein~)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Lee Soo Hyun
Lee Soo Hyun


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : Secret.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
« Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun Vide
MessageSujet: Re: « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun   « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun EmptyVen 17 Déc - 18:19

Même si partir aux States pouvait rendre n’importe quel individu enthousiaste, ça n’était pas vraiment le cas de Soo Hyun. Lui qui avait du mal à passer une heure sans penser boulot, le voila qu’il allait être confronté à bien pire dans les heures qui allaient suivre. S’étant accordé lui-même quelques jours de repos histoire de reprendre un peu de « poil de la bête » comme le disent si bien ses collègues, le jeune Polizen n’avait pas d’autres choix que de s’occuper durant cette période, sinon il allait encore péter un câble. Ayant déjà tout préparer une semaine à l’avance, le jeune homme n’avait plus qu’à se tourner les pouces en attendant l’arrivée de Baek et son fils. Ces deux personnes qu’il considérait secrètement (ou pas) comme sa deuxième famille. Il faut dire que même s’il n’était jamais à l’aise lorsque Baek, ce petit bout de femme qui représente très bien la notion de « savant fou », parlait durant des heures et des heures de robotique, il ne s’imaginait pas tenir plus d’une semaine sans lui avoir parlé. Il en était de même pour Mason, son fils, qui le considérait comme son « tonton », statut que Soo Hyun prenait très à cœur, et même un petit peu trop parfois.

Soo Hyun était le genre d’homme à ne pas supporter de rester là, à ne rien faire, autant aller directement à l’aéroport, le temps passerait peut être plus vite une fois arrivé la bas. Et encore une fois, le jeune homme se sentait mal à l’aise devant toutes ces machines qu’il jugeait inutile pour les hommes. Ne cessant de serrer la mâchoire, Soo Hyun préférait ignorer les « Bienvenue Monsieur, bienvenue dans notre magnifique aéroport » qui provenait de ces engins maudits, histoire ne pas se fourrer au milieu d’un scandale juste avant de partir en vacances.

Trouvant enfin un endroit pour s’asseoir en attendant les deux retardataires, Soo Hyun observa les alentours, notamment ces personnes qui se trimballaient avec trois valises plus grosses qu’elles. Il jeta un regard sur son unique bagage tout en se demandant pourquoi les gens avaient tendance à embraquer toute leur maison dès qu’ils mettent un pied dehors. Un éclair lui traversa l’esprit puis d’un bond, se leva paniqué et porta sa main à la poche arrière de son jean. Il n’avait en effet pas vérifié s’il n’avait pas oublié la seule chose qu’il ne devait pas oublier. Heureusement pour lui, le hasard était de son côté puisque que le bout de papier se trouvait bel et bien dans l’une des poches arrières de son jean. Et à peine eut-il le temps de se rassoir qu’il aperçut au loin deux individus qu’il ne connaissait que trop bien. Il s’agissait en effet des deux seules personnes qu’il avait envie de voir aujourd’hui. Il regarda Mason courir vers lui puis afficha une mine ravie lorsque ce dernier atterrit dans ses bras (heureusement pour Soo Hyun que Mason était encore petit).

« A ce que je vois ça à l’air d’aller pour toi !»

Il reçut en guise de « oui ça va très bien merci Tonton » un léger coup de poing sur la joue. « Toi au moins Tonton, tu pues pas de la bouche, pas comme Omma… »

Préférant ignorer ce petit détail, Soo Hyun se contenta de rigoler puis réceptionna Baek à son tour. De loin ces trois protagonistes auraient pu passer pour la famille parfaite alors que c’était loin, voire très loin d’être le cas.

« Toi aussi t’as l’air d’aller bien Hope. » Dit-il tout en reposant son « neveu » par terre. Il se pencha ensuite vers le côté pour vérifier si la jeune mère faisait aussi parti de cette catégorie de personnes qui arrivent à mettre on ne sait pas comment toute leur maison dans une valise.

« Bon alors on y va ? T’as besoin d’aide pour tes valises ou ça va aller ? »

Ne se faisant pas prier, le jeune homme agrippa, en plus de sa valise, l’une des valises de son amie, puis parti faire enregistrer les bagages afin d’avoir les mains libres. Une fois arrivé devant le port d’embarquement, Soo Hyun se mis sur le côté puis laissa Hope et Mason rentrer les premiers dans l’avion.

« Les femmes et les enfants d’abord. »

Puis il partit s’installer sans tarder à côté d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
« Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun Vide
MessageSujet: Re: « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun   « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun EmptySam 18 Déc - 20:05


«  Les femmes et les enfants d’abord. »
Hope prit Mason dans ses bras, était-ce possible d’avoir un gosse de 6 ans aussi lourd? La dure loi de l’apesanteur me diriez-vous (ou pas, je dis des conneries); la jeune femme lança un sourire de freedent à SooHyun avant de ne s’engouffrer dans l’avion, avec plus de grâce qu’un hippopotame. L’appareil étant assez grand Hope se sentie soudainement petite, elle n’avait pas prit l’avion depuis belle lurette, m’enfin elle ne l’avait jamais prit (ça fait un certain genre). Légèrement stressée par cette machine qu’elle aurait pue monter seule pièce par pièce, Hope prit place à côté du hublot, le genre d’action que mène un enfant de dix ans, qui veut voir les nuages (le soleil n’étant pas tout à fait encore levé). Comme dirait l’autre, tel mère tel fils, car Mason se trouva une soudaine passion pour les nuages:

« Omma! Je veux être à coté du hublot!! »


Hope regarda son fils avec un air vide, depuis quand donnait-il des ordres celui-là? Hope dans un élan de générosité changea de siège pour laisser Mason près du hublot (tout une histoire pour de vulgaires nuages que l’on ne distinguaient qu’à peine). Lorsque l’appareil démarra, ce fut une guerre atomique dans l’estomac d’Hope, qui s’agrippa aux fauteuils tel un schizophrène qui s’accrocherait à sa peluche en forme de pikatchu. Bon, l’appareil était plein, silencieux à part quelques chuchotements et… un cri strident qui fit sursauter la plupart du peuple de l’avion. Evidement mademoiselle Baek, sous l’effet de l’adrénaline et de la peur, venait de lâcher un cri. (l’avion ne fait que… rouler pour le moment), se retournant vers SooHyun, la jeune femme lui agrippa le bras:

«  Ya ya ya ya SooHyun-aah! Qu’est-ce qu’il se passe hein? Serait-ce une attaque à bombardement terroriste!?? Qu’est-ce qu’on va faire hein?! Si je meure aujourd’hui, promet-moi d’allez frapper le gars de la boulangerie en bas de chez moi qui m’a arnaqué! Je ne serais pas en paix avant que ma vengeance soit assoupie! » dit-elle avec un regard vague et un air nostalgique
.

Bon déjà, Hope disait de la merde, c’est un fait. Et puis son attaque terroriste n’était rien d’autre que l’avion qui quittait la terre, à ce moment-là, Hope ne se sentie plus vraiment, ses oreilles se bouchèrent puis Baek s’effondra dans son fauteuil. Comment ça débile? Elle est juste tombé dans les pommes, choses assez avantageuse pour avoir la paix durant le long trajet jusqu’aux U.S. De son côté Mason regardait sa mère avec un air perplexe sur son petit visage, d’une voix snob il s’exprima:

« Aigoo, cette femme est vraiment une petite nature. »


Sur ces mots, mason se tourna face au hublot pour encore mieux ignorer sa mère inerte, dans son fauteuil. Ce gamin de six ans parlait comme un grand-père arrogant et trop fier, il le payera un jour.

~

Voyage, voyage… enfin arrivés à destination, il était vingt-trois heures aux Etats-Unis, ce long voyage ayant fournit distraction et vomissements à Hope avait enfin put arriver à destination. Ou pas. Justement, ayant eu quelques petits problèmes technique, l’avion c’était posé dans l’est de Vegas, soit un aéroport à quelques kilomètres de Vegas elle-même. Le début du voyage s’annonçait plutôt bien, surtout qu’il y avait au moins la possibilité de louer des voitures, ce qui sauva la mise.

Mason endormi dans les bras de sa mère, allait se réveiller et se plaindre si jamais il ne voyait pas de building autour de lui. Alors voilà nos trois individus, dans un aéroport basse qualité totalement à l’abandon, à quelques kilomètres de la ville. Le tout avec un clochard qui les suivaient à la trace.

« Je prends le volant! Garde-moi Mason s’il te plait SooHyun »

Hope s’était exclamé dans un élan de fatigue, une fois tous le monde montés à bord de la voiture, la jeune femme démarra sur les chapeaux de roues. Serait-ce le début d’une longue histoire de trois naufragés du désert, enfin si je puis dire cela: car se perdre alors qu’il n’y a qu’une seule route, il n’y a que Hope et son sens de l’oriantation non-épanoui pour arriver à se perdre de la sorte. Il est donc actuellement cinq heures du matin, la vieille voiture d’occasion ayant trop roulée refroidit lentement mais surement. Mason endormit sur le siège arrière, est enveloppé dans un plaid rouge, puis SooHyun, qui dors sur le siège passager. Alors… comment s’y prendre, pour lui annoncer. Hope se passe une main dans les cheveux, elle enlève sa ceinture, sortant de la voiture, elle dérape et se rattrape à la portière. Remettant son tee-shirt en place, elle referme doucement la portière, puis elle s’éloigne, courant vers un rocher, elle lance un High-kick dans celui-ci tout en beuglant d’une voix stridente:

«  YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C’EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIBLE! VACANCES DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE! »

Une fois son défoulement contre le rocher, la jeune femme remit ses cheveux en place et elle se racla la gorge, le tout en rentrant dans la voiture. Prenant une voix angélique, elle posa sa main droite sur celle de SooHyun, puis prenant son air le plus angélique possible elle susurra à son oreille:

« Soo… SooHyun-Aaaah…. Yaaaa…. Sooohyuuuunn … Tooontoon de Masooon …. »

Les larmes aux yeux, une gueule de mangas pas fraiche, Hope était à genoux sur son siège, tenant faiblement la main de son ami, le tout avec une voix chevrotante. (la même tête que les petite boule blanches ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


« Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun Vide
MessageSujet: Re: « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun   « Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mange ma banane ~ » Ft. SooHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: SEOUL CYBER CITY :: « A l'étranger »-
Sauter vers: