CYBER ◘ CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxies Jin
Galaxies Jin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Au Pub Derrière le micro pardis!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Vide
MessageSujet: Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*   Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* EmptySam 11 Déc - 21:10


WELCOME BABY!
Ham Eun Jung


Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* 121p


« Annyeonghaseyo! Je m’appelle Galaxies Jin, j'ai été crée à Pyongyang le 16 mars 2018, j’ai 21 d'apparence. (pour les androides) Je suis de type A et côté cœur je suis célibataire, niveau sexualité je suis Bisexuelle. Je travaille en ce moment dans un PUB en tant que chanteuse et mon statut social est en progression Si vous voulez me contacter, appelez-moi au 0000-973-639 ou même via mon e-mail, Galaxies@Cybermail.co.kr »







Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Sanst11y









    GROUPE; « Androide de type A »

    TAILLE; « 1 m 60 »
    POIDS; « 56 kg »
    OBJETS FÉTICHES; « Un collier en argent peut insignifiant pour vous, mais si signifiant pour moi. »
    CITATION; « Les raisons d'agir sont comme les rouages d'une machine. Plus il y en a, plus la machine est fragile. »

    PHYSIQUE ; « Je suis l'objet du désir humain, créée pour servir ou faire plaisir aux yeux de l'humanité, on m'a donné la possibilité de posséder un corps d'une femme peu parfaite, car le parfait n'excite pas. Je possède en regardant mes fines mains, une peau si blanchâtre. En caressant ce visage, je peux juger que je possède un petit nez, je longe mes caresses sur mes yeux tout en les fermants, je peux conclure que je possède aussi de longs cils. En ré-ouvrant mes yeux, je me trouve face au miroir qui peut me donner précisément la couleur de mes yeux, un simple marron, mais encore plus étrange, leurs formes... forme amande, ce qui confirme mon origine asiatique. Mes doigts descendent sur mes lèvres recouverte d'une couche de gloss peut rosé. Ils continuèrent leur route en remontant sur mon front puis redescendent sur le long de ma chevelure mi-long recouverte d'une couleur châtain foncé.
    Un corps si fin, je possède la possibilité de porter un style extraverti. Des couleurs sombres, mais aussi joyeuses, je porte des jeans et des chemises. Parfois des t-shirt avec pas mal de tags artistiques, mais aussi des vestes de sportwear. Je trouve les bijoux très intéressants et je ne me cache pas de les mettre pour me rendre plus regardable, mal grès le manque d'intérêt que je porte aux regards des passants. Pour le style de chaussures, des bottes, toujours des bottes, un peu fantasy. »
    AUTRE; « Oui je possède un tatouage sur la hanche, juste une fleure de lotus.. »


    CARACTÈRE; « Je suis programmé pour surpasser les efforts d'un simple être humain... Je chante sans arrêt et je vis à cent à l'heure, mon patron dit que je ne dors jamais. Effectivement je suis comme hyperactif! Toujours présente au boulot mal grès mes recherches dans l'art moderne classique ou autre! Je ne montre guère mes faiblesses, mon patron m'a appris à sourire et à rester aimable, même envers ceux qui me montrent de l'irrespect. Naïve je le suis... Je ne connaissais rien et j'ai appris sur le tas, il s'avère que je peux retenir tout un n'importe, par exemple, on me montre une seule fois comment réaliser une composition de table et me voilà en route à en créer une autre à l'identique sans aucune faute! C'est que j'ai bonne mémoire.
    Je suis aussi une jeune femme qui peut se montrer absente lorsqu'on la croise ou que l'on entame une discussion, mais je me reprends vite... enfin j'essaie. Je reste aussi une personne très discrète, on m'a toujours appris à ne pas aborder facilement les étrangers ou répondre avec ignorance aux questions que l'on me pose, je me méfis. Pourtant, je sais faire part des choses, je possède un public, je le rends joyeux et il me le fait savoir,mais cela en reste là. Mon patron connait pas mal de choses sur moi, il me reproche tout de même une chose... De ne pas lui divulguer mon passé et oui je suis mystérieuse et il en vaut mieux ainsi.
    Mes intérêts : Ce qui m'intéresse... la musique, je sens un flux d'énergie lorsque je me mets à chanter! Je n'ai jamais ressentit cela auparavant et c'est le moyen de me booster pour mes efforts. Pour l'intérêt pour l'art, l'être humain est aussi intelligent, il invente et créer pas mal de chose dont l'art qui me fascine. »
    AUTRE; « Je trouve un intérêt envers les peluches!»


    HISTOIRE; « J'ai été créé secrètement par un jeune et talentueux Docteur Jeong... dans les petits laboratoires du grand hôpital de Pyongyang. Je ne sais pas la raison pour laquelle j'ai été créé, c'est en ouvrant un oeil, que j'ai aperçu le laboratoire éclairci par une légère lumière bleue, puis le noir total... Après avoir fait des mises à jours, mes yeux se sont réouverts dans un endroit lugubre. Il faisait malheureusement nuit et je n'étais pas en bon état. Je me demandais ce que je faisais là et pourquoi mon créateur m'a subitement laissé à l'abandon c'est là que j'ai rencontré un jeune homme ivre et beau garçon... me voilà à rester à ses côtés sans aucun mot, je n'osais parler, lui-même d'ailleurs. Ce qui me poussais dans la curiosité. Pendant un certain temps, il me paraissait froid et je ne savais pas ce qu'il voulait de moi. Pourtant, il me protégea lors du passage des frontières et me laissa à son tour à l'abandon avec un simple collier en argent...
    C'est quelques jours après, qu'un autre homme fit son apparition, alors que j'errais les rues, il me prit la main et je me tus à nouveau. Je me suis retrouvé dans un bar avec cet homme nommé "Chunji". Il me prit sous son aile et m'accepta de donner un toit au-dessus de son bar, mais en contre partie, je devais chanter pour lui, pour un public, pour ces clients. Grâce à lui, j'ai trouvé ce don qui me donne de l'énergie des forces, mais c'est aussi grâce à lui, que j'ai pu m'intégrer dans ce monde et apprendre ce que c'est la vie. »


    RELATIONS; « Yamate Yuusuke : C'est avec ce charmant jeune homme mystérieux et ténébreux, que j'ai passé du temps à parcourir la Corée du Nord en voiture. Sans aucun mots, juste du regard, on arrivait à communiquer. Je ne connais rien sur lui, il ne connait rien de moi. Pourtant, il m'a prise avec lui et m'a protégé. Un jour je te retrouverais... Lee Jae!

    Docteur Jeong : Vous, mon créateur! Vous m'avez laissé à l'abandon. N'étais-je pas si parfaite à vos yeux? Ou m'avez vous protégé en me laissant dans un coin d'une rue sombre! Je ne connais rien de vous et vous vous connaissez tout de moi! Est-ce que j'aurais la chance de vous rencontrer un jour? De vous demander ce qu'il c'est passé... je vous attend!

    Patron Chunji : Je serez toujours là pour vous, comme vous l'êtes toujours pour moi. Vous m'avez recueilli et tout appris, je vous dois la vie. Grâce à vous j'ai pu intégrer ce monde et m'y faire une place importante à vos yeux et à ceux des clients. Je ne serais comment vous remercier! Je resterais tout simplement à vos côtés! »







Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* 100x100crop


PSEUDO ; « Saku »
AGE; « 19 »

SEXE; « ♀ »
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUT LE FORUM?; « Partenaire avec Angel Entertainment »

JOUR(S) DE PRÉSENCE; « 6/7 »
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM?; « Super ** top! J'aime le concept »
CODE DU REGLEMENT;
Spoiler:






Dernière édition par Galaxies Jin le Dim 12 Déc - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Vide
MessageSujet: Re: Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*   Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* EmptySam 11 Déc - 22:20

Bienvenue à toi ♥
Courage pour t'as fiche, seulement au niveau du 'statut social' je ne comprends pas le 'level up' ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Galaxies Jin
Galaxies Jin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Au Pub Derrière le micro pardis!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Vide
MessageSujet: Re: Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*   Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* EmptySam 11 Déc - 22:39

x) j'ai changé euh pour l'histoire je commence depuis la création et je termine par l'intégration dans la vie quotidienne??

"Merki beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Vide
MessageSujet: Re: Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*   Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* EmptySam 11 Déc - 22:39

Oui pour l'histoire tu pourrais faire comme ça ^.^
Aller courage ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Galaxies Jin
Galaxies Jin


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Au Pub Derrière le micro pardis!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: C'est compliqué
Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Vide
MessageSujet: Re: Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*   Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* EmptySam 11 Déc - 23:38

Alors finish je crois bien x) n'hésitez pas à me donner vos critiques j'accepte tout ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Baek W. Hope
Baek W. Hope


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : in your a**

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Topics: OPEN
Côté coeur: Libre comme l'air
Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Vide
MessageSujet: Re: Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*   Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* EmptyDim 12 Déc - 0:50


« V A L I D E (E) »
Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* 143i3co

Welcome chèr(e) membre ♥ and have fun ~

◘ Tu peux à présent faire ta fiche de liens.
◘ Faire des demandes diverses (logement, electronique~).
◘ Allez flooder
◘ Ou même faire ta fiche de topics ~

Revenir en haut Aller en bas
https://s-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Vide
MessageSujet: Re: Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*   Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxie's Jin *oOo*.... Load...*oOo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER ◘ CITY :: WELCOME :: « Do you want an identity ? » :: « Welcome to Cyberland »-
Sauter vers: